FAQ
Est-ce qu’un mouton peut être réinscrit à nouveau après la désinscription ?
La désinscription d’un mouton est, comme il est décrit dans l’application, définitive et une réactivation de l’animal n’est plus possible.
Tous les animaux ne sont plus affichés dans la liste des animaux ?
Assurez-vous que tous les filtres aient été réinitialisés. Pour cela, cliquez sur l’option de filtre en haut à droite de votre écran. Vous pouvez reconnaitre un filtre actif dans la version iOS en voyant le symbole du filtre colorié en vert.
Est-ce le choix du groupe de traitement peut être modifié ultérieurement lors d’un pédiluve ou un évènement de biosécurité ?
Comme ces entrées concernent plusieurs animaux, le choix du groupe ne peut plus être modifié. Si la composition du groupe est incorrecte, l’évènement doit être supprimé et enregistré à nouveau avec les animaux exacts.
Pourquoi l’application s’éteint lors d’une importation des animaux à partir de SheepOnline ?
Assurez-vous que vos animaux ne se trouvent pas à double dans le Herd-Book. Cela conduit à une fonction défectueuse de l’application.